Anderlecht aimerait garder plusieurs joueurs en prêt comme Lukas Nmecha et Matt Miazga. Après sa prestation canon au Club Bruges, Jacob Bruun Larsen a semé le doute dans les esprits de la direction, qui n'a plus envie de le renvoyer directement à Hoffenheim. Le dossier ne sera pas facile à régler car le club bruxellois n'a pas d'option d'achat.
Apparemment, le Danois se sent bien à Anderlecht et ne serait pas contraire à une prolongation de son séjour. Un élément le laisse supposer. "Au début, je passais beaucoup de temps avec Timon Wellenreuther. Nous nous étions déjà croisés en Allemagne. Puis, Lukas Nmecha est arrivé. La langue nous a rapprochés également. Mais en réalité, je m'entends bien avec tout le monde", a expliqué Bruun Larsen, qui parle couramment l'anglais, l'allemand et le danois, à
rsca.be
"L'Allemagne est un peu ma deuxième patrie. J'y joue depuis que j'ai quinze ans. Mais maintenant, j'essaie aussi d'apprendre le français. C'est encore très difficile. Je pense que la langue est très importante pour mon intégration dans une nouvelle équipe. Entre-temps, l'apprentissage des langues est devenu un hobby pour moi."
A LIRE AUSSI: