L'Antwerp se rend au Beerschot dimanche à l'occasion de la 24e journée du championnat. Le Great Old s'était imposé au Bosuil et il compte six points d'avance sur son rival en championnat. Il doit donc confirmer son statut de Ploeg van 't stad.
Frank Vercauteren sera cependant toujours privé de Haroun et de Mbokani. Ils ne seront d'ailleurs pas rétablis pour le match de coupe contre Bruges non plus, pas plus qu'Alexis de Sart, qui s'est occasionné une petite déchirure au quadriceps.
Buta a repris l'entraînement mais est encore un peu court pour dimanche. Le Marchand s'entraine mais manque encore de rythme. Il devrait commencer sur le banc.
De Wolf et Avenatti ont joué en coupe mais l'Uruguayen ne s'est pas encore tout à fait adapté au style de jeu et sera donc sur le banc au profit de Lamkel Zé. En espérant que celui-ci ne vienne pas avec le maillot du Beerschot...
Vercauteren a d'ailleurs expliqué que, s'il avait conservé le Camerounais, c'est parce qu'il n'avait pas pu transférer Sakala ou Nguen.