Le Standard n'a pas toujours accordé leur chance aux jeunes. Dans la longue liste des espoirs déçus, on retrouve Samy Mmaee, qui a passé quatre ans à Sclessin de 2013 à 2017. La direction rouche l'a prêté à Maastricht en 2017 et près une saison aux Pays-Bas, le défenseur est revenu à Saint-Trond et est devenu un cadre de l'équipe du Maroc.
Selon
Footmercato.fr, Mmaee pourrait vivre une fin de mercato agitée. Le défenseur central, 24 ans souhaite quitter Saint-Trond et le club n' jamais fermé la porte au Lion de l'Atlas (4 sélections). Mais malgré les différentes sollicitations survenues l'été dernier, l'ancien du Standard avait choisi de rester. À quelques jours de la fermeture du mercato hivernal, le défenseur central est la cible du Rubin Kazan et un club de Ligue 1 dont le nom n’a pas été révélé.
Ces deux derniers clubs maintiennent un contact constant avec l'entourage du joueur et ont surtout évoqué des garanties de temps de jeu. Forcément intéressant dans l'optique de le CAN 2021. Qui plus est, les prétendants ne devraient pas s’arrêter puisque l’international marocain sera libre cet été.
A LIRE AUSSI: