Le PSG ne tourne pas bien. Ce n'est un secret pour personne: la relation entre le coach Thomas Tuchel et le directeur sportif Leonardo est pour le moins électrique. Les deux hommes n’hésitent pas à s’envoyer des missiles lors de leurs apparitions face aux médias. Cette situation ne plaît pas aux dirigeants qataris.
Selon l’ancien président du PSG, Charles Villeneuve, l’entraîneur allemand met volontairement de l’huile sur le feu pour que le club tranche entre lui et le directeur sportif. "Tuchel veut maintenir à tout prix Marquinhos au milieu de terrain, ce à quoi s’oppose presque catégoriquement le directeur sportif. C’est une pierre dans le jardin de Leonardo", a détaillé Villeneuve sur Europe 1.
"J’ai le sentiment que Tuchel joue avec des allumettes. Comme s’il allait mettre le feu à une bombe qui peut lui exploser au visage. On verra à Doha qui on choisira entre les deux, car cela se décidera là-bas. Leonardo n’est pas si bien vu, Tuchel est bien avec Neymar et c’est comme avoir Messi dans sa poche au Barça."
CELA VOUS INTERESSERA AUSSI:
Le vote: Qui doit quitter le club?