Le FC Séville, abonné aux victoires en Europa League, remportée en 2006, 2007, 2014, 2015, 2016 et 2020, pourra encore compter sur les services du gardien Bono, le grand artisan de son plus récent succès, 3-2, contre l'Inter Milan, qui a fait le désespoir de Romelu Lukaku.
Yassine Bounou de son vrai nom, 29 ans, qui était prêté pour une saison par Gérone, est en effet transféré à titre définitif pour 4,5 millions d’euros.
Mais ce n'est pas tout !
Prêté à Leganés par le Real Madrid lors de ces deux dernières saisons, Oscar Rodriguez, auteur d’excellentes prestations qui lui ont valu une première convocation avec la Roja, rejoint en effet Séville.
Arrivé au Real Madrid en 2009, à l'âge de 11 ans, il va rapporter environ 15 millions d'euros à son club formateur qui va céder 75% de ses droits au club andalou.
En conservant 25%, l'entité madrilène se garde une priorité pour potentiellement le récupérer dans le futur ou elle touchera, en cas de vente du FC Séville à un autre club, une part proportionnelle de la transaction.
Le célèbre directeur sportif Monchi, amorce donc d’ores et déjà le mercato estival de Séville par un recrutement de qualité, idéal pour débuter la prochaine campagne, notamment en Ligue des champions.