Avant d'atterrir au Standard, Razvan Marin avait la cote en Italie (AS Rome, Sassuolo). Ce n'est donc pas étonnant qu'il rejoigne la Serie A. Le Roumain n'est plus qu'à quelques mètres de Cagliari où Eusebio Di Francesco pense avoir la solution pour relancer sa carrière.
Transféré pour 12,5 million d'euros il y a un an, Marin est sous contrat à l'Ajax jusqu'en 2024 mais il n'y restera pas. Ses stats ne parlent pas pour lui: 10 matches et un assist. Selon
blogcagliaricalcio1920.net, le club italien pensait au départ à un prêt car l'Ajax escomptait quand même retirer 10 millions de son joueur.
Un montant que Cagliari n'avait pas l'intention de débourser d'autant que les supporters ont directement laissé entendre qu'avec cet argent-là, il valait mieux tenter de conserver Radja Nainggolan. Désormais, on parle d'un montant de huit millions. Selon La Dernière Heure, c'est pas une bonne chose pour le Standard, qui avait négocié un pourcentage sur une éventuelle plus-value: il ne percevra donc rien.
A LIRE AUSSI: