Impliqué dans un accident de voiture en plein confinement, le capitaine d'Aston Villa, Jack Grealish, a été inculpé de plusieurs chefs d'accusation.
C'est une bien mauvaise passe que traverse le capitaine des Villans.
Si son club, 19e et avant-dernier au classement, va devoir lutter pour son maintien en Premier League, c'est sur le terrain des faits divers que s'est illustré le jeune (24 ans) milieu de terrain international anglais (7 sélections, 2 buts)
Il a en effet été inculpé de plusieurs violations du Code de la route après avoir été impliqué dans un accident de voiture au mois de mars.
Quelques jours plus tôt il avait posté une vidéo pour demander aux gens de rester chez eux, et de respecter les mesures de distanciation sociale...
"Un footballeur de Premier League a été accusé de conduite dangereuse, et de ne pas s'être arrêté sans signaler les collisions", a indiqué la police des West Midlands dans un communiqué.
Au volant de sa 4x4 Range Rover de 80.000 livres sterling (88.385 euros), Grealish aurait percuté le même jour deux Mercedes en stationnement de respectivement 30.000 (33.145 euros) et 20.000 livres (22.100 euros) dans plusieurs quartiers de la ville de Birmingham.
Il est aussi accusé de délit de fuite.
"Une enquête a été ouverte sur des informations faisant état d'une voiture heurtant des véhicules stationnés, et le conducteur s'enfuyant à pied', a ajouté la police.
Grealish doit comparaître devant le tribunal le 25 août pour répondre de ces accusations.