Les Francs Borains, fraîchement promus en D1 amateurs, continuent de préparer la prochaine saison. Ils ont cette fois engagé un nouveau milieu de terrain, venant de Tubize: Ahmed Bouchentouf (24 ans le 14 mai). C'est le septième renfort.
Après avoir été formé au Brussels, à Zulte Waregem et à Tubize, il était parti en Ecosse, à l'Edusport Academy, avant de revenir dans le Brabant Wallon.
Avec les Francs Borains, il pourra donc continuer à évoluer en D1 amateurs, et surtout il retrouvera Dante Brogno, qu'il avait déjà connu lors de son premier passage à Tubize.
"J’aurais pu rejoindre Seraing ou Visé", commente le joueur. "Mais en écoutant le discours du coach, j’ai compris sans la moindre hésitation où je devais poursuivre ma carrière. Je suis donc aujourd’hui un joueur du RFB, et je vais tout donner pour ce maillot", a-t-il confié sur le site du club.
Ahmed Bouchentouf a trois frères, tous footballeurs, à Dudelange, à Malines, et au centre de formation d'Anderlecht à Neerpede. Le père a été joueur pro à l'Espérance de Tunis.