Usain Bolt adore le foot. Il a donc constitué son équipe de rêve et a demandé à Mo Farah d'en faire autant pour un match dans lequel on retrouvait les deux athlètes mais aussi d'anciennes stars comme Cantona, Roberto Carlos et Robert Pires. La rencontre avait lieu à Stamford Bridge.
Les bénéfices revenaient à "Soccer Aid", une plate-forme de l' da UNICEF, que esta tarde teve como palco Stamford Bridge.
Avant le match, Mo Farah a bien entendu installé ses protège-tibias mais il a pris une précaution supplémentaires: il a fait assurer ses jambes pour une valeur de 7 millions de Livres, soit près de 8 millions d'euros.
"Je n'ose pas imaginer prendre un coup. Je joue pour aider les enfants. J'en ai quatre et si je peux changer la vie d'un enfant, ça vaut la peine", dit-il, admettant qu'il ne lui a pas été facile de convaincre les compagnies d'assurances.
Dans l'équipe d'Usain Bolt, on retrouvait Drogba, Essien, Robert Pires, Roberto Carlos et Cantona. Dans celle de Farah, Joe Cole, Jamie Redknapp et Michael Owen. Il y avait aussi des stars de la télévision, de la radio, des joueuses de foot et des joueur de rugby.