Deuxième du classement à quatre points de Genk, dans le top 24 en Ligue des Champions, qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique : le bilan du Club de Bruges est de nouveau excellent.
Si la saison est encore longue et qu'il faudra évidemment confirmer dans les prochaines semaines et les prochains mois, les choses se passent donc plus que bien pour les Blauw en Zwart en ce moment. Et c'est justement que là est le problème pour Simon Mignolet.
Footballeur avant tout
Si le joueur a décidé de renoncer à l'équipe nationale et n'a donc plus cet engagement au calendrier, il a en revanche pas mal d'autres rencontres qui l'attendent. Un agenda particulièrement chargé qui l'a contraint à faire l'impasse sur la finale de 'L'homme le plus intelligent du monde' pour laquelle il s'était brillamment qualifié.
"Je ne pourrai malheureusement pas participer à la finale de " L’homme le plus intelligent du monde. Il y a des matchs très importants qui arrivent avec le Club en Ligue des champions et en championnat. J’aurais aimé participer à l’émission, mais mon boulot reste d’être footballeur", a expliqué Mignolet.