Pour Cristiano Ronaldo, le football ce n'est pas encore terminé et le joueur souhaite encore remporter des trophées.
Mais à côté de ses activités dans le monde du ballon rond, le Portugais continue de gérer la suite en diversifiant ses investissements. Pour le moment, il a déjà beaucoup investi dans l'immobilier, dans les hêls mais aussi dans d'autres secteurs.
Diversification des investissements
À 39 ans, le quintuple Ballon d'or s'intéresse à d'autres sports et en bon homme d'affaires, il sent d'où le vent souffle pour réaliser ses investissements. Pour le moment, un des sports qui a le vent en poupe voit de nombreux footballeurs investir dans des structures existantes ou en les construisant.
Ainsi, Cristiano Ronaldo s'est offert l'intégralité du Lisbon Racket Center, qui est situé à Alvalade et qui propose des courts de tennis, de padel et de squash. Le padel étant un sport qui fait toujours plus d'adeptes est un investissement peu risqué et qui permet à Ronaldo de s'installer un peu plus dans le milieu. Record, qui révèle l'information, ne connait cependant pas le montant qui a été investi par le joueur.
Retour au football
Après cet investissement, il va se concentrer sur les matchs de Ligue des Nations avec le Portugal. C'est contre la Pologne et la Croatie que les hommes de Roberto Martinez voudront remporter de nouvelles victoires et confirmer leur première place dans leur groupe.
Pour le moment, le Portugal compte dix points sur douze et aura dû attendre le déplacement en Ecosse en octobre dernier pour concéder son premier match nul, un 0-0 qui avait fait discuter en raison des décisions arbitrales de Lawrence Visser. Le Belge avait été assez clément avec des Ecossais rugueux et aussi bien Ronaldo que Martinez n'avaient pas hésité à se plaindre des décisions prises.