Le footballeur Andy Carroll est en instance de divorce avec sa femme, la star de Towie Billi Mucklow, après deux ans de mariage. Leur relation tumultueuse a secrètement pris fin en juillet lorsque le couple s'est séparé, mais ils mettent désormais officiellement fin à leur mariage.
L'ancien joueur de Newcastle United a récemment rejoint Bordeaux en France, où il profite de la vie sur le continent, tandis que Billi est restée dans leur maison à Essex. Dans un communiqué, le footballeur a déclaré : "Billi et moi nous sommes séparés en privé plus tôt cette année, et nous avons entamé les démarches de divorce. Ces derniers mois ont été difficiles pour notre famille, mais nous avançons de manière amicale pour nos enfants."
Une source a ajouté à The Sun: "Andy et Billi tiennent beaucoup l’un à l’autre et ont de merveilleux souvenirs ensemble, mais ils ont décidé que c’était mieux pour leur famille de prendre des chemins différents après s'être éloignés. Ils restent concentrés sur leurs enfants et sur le fait d’être les meilleurs parents possibles, tout en étant respectueux l’un de l’autre." L'informateur a également souligné que l’ancien couple souhaite que le divorce soit "simple" pour tout le monde impliqué et a mentionné comment Andy, père de cinq enfants, se consacre pleinement à sa carrière footballistique après la séparation.
Huit ans de fiançailles
Billi, qui partage souvent des moments de sa vie sur les réseaux sociaux, a publié sa dernière photo avec Andy il y a 14 semaines sur Instagram. Dans la légende de l’image où elle apparaît aux côtés du footballeur, elle écrit : "Merci @sallyreagillespie & @markjgillespie pour ces merveilleux jours passés à célébrer votre magnifique mariage en Italie ! @andytcarroll."
Andy, de son côté, a partagé sa dernière photo de Billi il y a plus d'un an, où elle apparaissait avec leurs cinq enfants dans les tribunes du Majeski Stadium en août 2023. Il avait légendé la photo : "Just A Beautiful Family Watching The Beautiful Game #2-0."
Le couple s'est fiancé en 2014 et s'est marié en juin 2022 lors d'une cérémonie au luxueux hôtel Four Seasons, dans le Hampshire. Ils étaient ensemble depuis 11 ans, mais ont failli ne pas arriver jusqu'à l'autel après qu'Andy ait été photographié avec deux femmes dans son lit, endormi après une soirée d'enterrement de vie de garçon à Dubaï.
Elle retire sa bague
Après la diffusion des photos d'Andy et des femmes sur les réseaux sociaux, Billi avait retiré sa bague de fiançailles d'une valeur de 200 000 Livres et avait quitté leur maison dans l'Essex. Elle a finalement pardonné son fiancé footballeur après que Taylor Jane Wilkey, l'une des femmes sur les photos, ait assuré qu'il ne s'était rien passé et qu'Andy avait agi de manière très gentleman avec elles. La gérante du bar s’était excusée pour les photos et avait affirmé qu’ils n’avaient jamais eu de relation sexuelle : "Je suis désolée, Billi, je sais ce que ça donne, mais nous n’avons pas eu de rapport sexuel", avait-elle confié à The Sun. "Elle doit savoir qu’il ne s’est rien passé de sexuel entre moi et Andy, je le jure. Il a été un gentleman, il avait simplement trop bu et s’est évanoui sur le lit. Il n’a rien tenté — et même s’il avait voulu, il était trop ivre", avait ajouté Taylor.
À l'époque du scandale, un ami de Billi avait déclaré : "Le mariage a cimenté leur amour et marque un nouveau départ." Malgré le chaos engendré par les révélations de l’enterrement de vie de garçon, Andy et Billi se sont finalement mariés et sont partis en lune de miel au Mexique. Pendant leur séjour, Billi avait partagé une photo sur son compte Instagram où elle célébrait leur première semaine de mariage en écrivant : "On a tenu une semaine entière, bébé !"
Le couple a trois enfants âgés de neuf, six et quatre ans. Andy a également deux enfants, âgés de 15 et 14 ans, issus d’une relation précédente.