À Manchester City, on sait qu'il n'est pas impossible que cette saison soit la dernière de Pep Guardiola.
Une saison qui pourrait donc être particulière pour le coach, qui a tout remporté avec le Skyblues mais qui compte bien ne pas s'arrêter en si bon chemin. Son intention est de tout faire pour ajouter quelques beaux trophées à son palmarès, qu'il s'en aille ou non.
Le fan le plus connu
Et le coach pourra compter comme toujours sur un soutien de taille, le supporter le plus connu de City : Noel Gallagher. Le co-fondateur du groupe Oasis n'a jamais caché son amour pour les Citizens et cette saison, il a même pu collaborer à la création du troisième jeu de maillot du club.
Pour le trentième anniversaire de la sortie de Definitely Maybe, le premier album du groupe de Gallagher, un maillot Definitely City a été créé. Les couleurs du club sont évidemment présentes et la tunique offre une touche de classe qui est assez réussie.
"C'est un honneur"
"C'est un réel honneur. Quand les gars de Puma m'ont contacté lors d'un match, j'ai dû mettre cinq secondes pour accepter. C'est la même palette de couleurs que Definitely Maybe. Je pense que c'est unique mais ça fonctionne et je pense que ça rend bien. Quand tu vois des personnes représenter ton club, c'est important qu'ils aient l'air bien", a déclaré Noel Gallagher.
Celui qui a décidé de reformer Oasis avec son frère après des années de conflit est donc présent sur le devant de la scène pour autre chose que sa musique, son amour du football et Manchster City en particulier. Un beau coup de pub pour les Citizens, sans aucun doute.
.@PepTeam 🤝 @NoelGallagher
— Manchester City (@ManCity) September 12, 2024
That's Definitely City 🩵 pic.twitter.com/xF7dZSmCS0