Au cours de ses premiers mois en tant que président, Marc Coucke a apporté de nombreux changements à Anderlecht. Mais un certain nombre de ses interventions ne sont pas entièrement couronnées de succès.
L'une des plus grandes préoccupations a été le département médical. Ce n'est pas une coïncidence si les Mauves ont connu une véritable vague de blessures depuis des semaines. De plus, il y a un certain ressentiment au sein du personnel médical depuis un certain temps, ce qui a été l'une des raisons du départ du chef Jochen De Coene. Coucke avait emmené son homme de confiance: Chris Goossens, qui était aussi son médecin de club à Ostende.
Mais Goossens a une méthode de travail quelque peu individualiste et s'inspire principalement de ses propres expériences passées. "Sa présence, son attitude et parfois son approche ont causé de l'irritation ces derniers mois", a avancé Het Laatste Nieuws, qui prévoit la fin de Goossens à Anderlecht.
Une réunion avec la direction est prévue pour la semaine prochaine, mais on s'attend à ce qu'il démissionne par la suite. Kristof Sas, 43 ans, déjà actif dans le club dans le passé, deviendra le nouveau responsable du staff médical.
Le vote: Le staff médical est-il responsable de la vague de blessures?