Dimanche, Anderlecht a prouvé qu'il y a un grand nombre de jeunes talents dans son effectif. Sur le terrain du STVV, Francis Amuzu a impressionné, tandis que Jêrémy Doku et Yari Verschaeren ont effectué des débuts réussis. Albert Sambi Lokonga a lui effectué un retour réussi.
Alors qu'il avait joué à quelques reprises la saison dernière, le milieu de terrain n'avait pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu cette saison, lui qui est en compétition avec Sven Kums et Adrien Trebel sur le même poste. Néanmoins, les fans Anderlechtois n'ont pas à craindre un départ du frère de Paul-José Mpoku.
"Je n'ai jamais entendu dire Albert qu'il voulait quitter ici. Il savait qu'avec la compétition de Kums, Trebel et Makarenko, il devait se donner à 1000% pour avoir un chance. Herman Van Holsbeeck et Luc Devroe ont toujours été francs avec nous, et c'est pour ça que nous n'avons jamais eu de surprises. Malgré le changement de direction du club, tout s'est très bien passé pour Albert" a affirmé son agent à Sport/Foot Mag.
Le vote: Lokonga peut-il percer à Anderlecht?