La victime, une Américaine de 34 ans, a témoigné dans la presse allemande. Elle dit avoir été agressée sexuellement par le Portugais en 2009.
Une Américaine accuse Cristiano Ronaldo de l’avoir violée dans un hôtel de Las Vegas en 2009. Son témoignage a été publié par le magazine allemand Der Spiegel.
Kathryn Mayorga, âgée de 34 ans, s’exprime pour la première fois sur cette affaire. Elle donne sa version des faits de la nuit du 12 juin 2009 et le viol dont elle a été victime. Le footballeur aurait dit : "Je suis un mec bien, à l’exception d’1 %". Le magazine révèle également que le Portugais a acheté le silence de Mayorga contre 375.000 dollars (environ 324.000euro) et qu’aujourd’hui, l’avocat de la plaignante conteste cet accord. Il dit être en possession d’un document où le quintuple Ballon d’Or explique qu’"elle a dit non et stop à plusieurs reprises ".
Ronaldo nie ces accusations et parle d’une relation sexuelle consentie. Cette affaire a déjà été dévoilée par Der Spiegel en avril 2017 à partir de documents issus des Football Leaks.
Klage gegen Cristiano Ronaldo: "Und dann ist er auf mich drauf" https://t.co/FiQJvqV4bI pic.twitter.com/0CgP8Yp7IO
— DER SPIEGEL (@DerSPIEGEL) 28 septembre 2018