Hein Vanhaezebrouck commence à sentir la pression sur ses épaules et la rencontre face à Saint-Trond ce dimanche sera cruciale pour lui et pour le club. Le T1 d'Anderlecht s'est exprimé dans la DH. "Logique, il y en avait après la défaite à Trnava. Et nous avons su bien jouer contre le Standard. C'est un moment difficile que nous devons gérer".
Quand on lui parle de crise, il préfère rigoler. Le Président l'a appelé ce jeudi pour évoquer la situation. "Nous avons eu une discussion d'homme à homme dont je ne dévoilerai rien. Il est aussi critiqué. J'ai aussi parlé avec les joueurs ce matin mais ça reste dans le vestiaire. Ça va, la chaise est stable. Ce n'est pas une situation comme à Gand où j'avais l'impression d'avoir pressé le citron jusqu'au bout. Ici, j'ai encore de la marge. On peut encore évoluer".
Pour affronter les Canaris, seul James Lawrence devrait manquer à l'appel. "C'est un bon adversaire et seuls les points comptent. Si on gagne, on aura réalisé un bon résultat. Et si on perd ? Je n'y pense pas encore. Je dors déjà assez mal après une défait comme face à l'Union".