Les Diables rouges ont débuté leur nouvelle campagne par deux victoires. Cinq joueurs ont fait leurs débuts en équipe nationale mais ils auraient bien pu être six.
Roberto Martínez avait été impressionné par la fin de saison d'Edmilson et l'aurait bien repris s'il n'avait pas opté pour les pétrodollars du Qatar.
Selon Sport/FootMagazine, s'il veut revenir dans le radar du sélectionneur national, Edmilson aurait toutes les raisons du monde de reconsidérer l’intérêt d'Anderlecht. Et cela pourrait bien intervenir dès janvier. En attendant, Coucke et Devroe se seraient déjà informés sur les conditions d'un transfert de l'ailier. Outre le prix de l'indemnité, reste à voir si Al Duhail est prêt à se séparer aussi vite de son joueur.
Selon un site néerlandophone, qui ne cite pas ses sources, Edmilson ne serait pas réticent à l'égard d'un retour rapide en Belgique. Malgré qu'il se sente bien au Qatar pour le moment, il serait séduit par l'intérêt d'Anderlecht. Toutefois, il aimerait d'abord tout mettre en compte avant de réfléchir sérieusement à son avenir. La décision ne devrait pas trop tarder. Coucke et Devroe peuvent commencer à rêver de l'arrivée de l'ancien Standardman.
Le vote: Edmilson reviendra-t-il en janvier?