La saison dernière, le Club Bruges a vu les gardiens défiler sans qu'un seul n'assure. Les champions en titre semble avoir régler le problème avec Karlo Letica. Le gardien croate est considéré comme un grand talent dans son pays.
Tonci Gabric, ancien gardien et entraîneur des gardiens à l'Hajduk Split, le pense également. La saison dernière, i est venu à Gand suivre une rencontre de son ex-élève Lovre Kalinic. Comme il a entendu que le Standard était à la recherche d'un nouveau gardien, Gabric a conseillé Letica. "J'ai dit à ce manager: -Prenez Letica. Il m'a regardé d'un air interrogateur. Qui est Letica? Six mois plus tard, il est au Club Bruges", a raconté Gabric à Sport/FootMagazine
"Il y a un an, Karlo était troisième gardien à Hajduk. C'était un nobody. À cause des blessures subies par les autres gardiens, il est devenu le numéro 1. Il y a deux ans, il était même un célèbre inconnu en Croatie. Je connaissais l'entraîneur de l'équipe nationale U19 et je lui ai conseillé de sélectionner Karlo. Il a été retenu pour un tournoi au Japon où il a été élu meilleur gardien."
Le vote: Aurait-il eu sa place au Standard?