Le Club de Bruges reçoit le RSC Anderlecht ce samedi après-midi. Ivan Leko lance une de ses recrues de la semaine dans le grand bain.
Pour la réception d'Anderlecht, Ivan Leko a décidé d'aligner ses deux poids lourds en attaque : Wesley et Kaveh Rezaei. Il y a une semaine, personne n'aurait parié sur ce duo : l'un a été blanchi samedi, l'autre a été transféré en milieu de semaine. Pour le reste, c'est l'équipe attendue du côté de Bruges. Karlo Letica défendra les buts. Stefano Denswil, Benoit Poulain et Matej Mitrovic officieront en défense. Mats Rits, Hans Vanaken et Ruud Vormer quadrilleront l'entrejeu, tandis qu'Emmanuel Dennis et Danjuma occuperont les flancs.
A Anderlecht, les incertitudes se situaient sur le flanc gauche et en soutien d'attaque. Le jeune Francis Amuzu, déjà titulaire contre Mouscron, obtient à nouveau sa chance suite aux blessures d'Elias Cobbaut et de Kenny Saief. Derrière Ivan Santini et Landry Dimata, Knowledge Musona est préféré à Pieter Gerkens. Thomas Didillon sera dans les cages, derrière une défense composée d'Ognjen Vranjes, Sebastiaan Bornauw et Antonio Milic. Adrien Trebel et Yevhen Makarenko joueront dans l'entrejeu, tandis qu'Alexis Saelemaekers devra pistonner sur le flanc droit. On notera également la présence d'Andy Najar sur le banc.