Et c'est reparti pour le Standard et pour Michel Preud'homme appelé à écrire un nouvel épisode de sa vie en rouche. Sur le plan des résultats, les supporters s'attendent à ce qu'il fasse aussi bien que Sa Pinto.
"On ne peut pas empêcher la comparaison avec Sa Pinto mais chacun fait sa vie. Dans chaque club par où je suis passé, avec l’aide de mon staff, nous avons remporté des trophées. Dans le projet actuel, l’important n’est pas de réaliser un coup, mais bien de stabiliser le club au sommet", a expliqué Preud'homme à La Meuse. "Quand je suis arrivé à Bruges, le club était en difficultés. Aujourd’hui, sur les quatre dernières années, c’est le club le plus régulier."
"Il faut conserver cet esprit d’équipe et le jusqu’au-boutisme en les associant à notre philosophie de jeu qui nous a permis de gagner des titres. Lundi, j’ai félicité les joueurs pour leur victoire en Coupe, leur deuxième place en championnat et leur parcours en play-offs. Mais je leur ai surtout demandé d’entamer la saison dès maintenant et pas seulement en mars 2019."