L'affaire Radja Nainggolan a fait réagir de nombreuses personnes, surtout au niveau des médias. Wesley Sonck avait notamment affirmé qu'il comprenait la décision de Martinez, ce qui n'avait pas plu au Ninja, qui l'avait accusé d'avoir un avis truqué vu qu'il bosse pour la fédération. Interrogée à ce sujet, l'ancienne star de notre équipe nationale a réagi.
"Raja m'a mal compris. J'ai juste dit qu'il devait accepter les choix du coach, car chaque footballeur doit un jour être confronté à un entraîneur qui ne le choisi pas, ce qui fait mal, encore plus lorsqu'il s'agit d'un Mondial. J'aime Radja, c'est un joueur important, mais je ne pense pas qu'il est décisif à tous les matchs" a-t-il affirmé à Radio 1.
L'ancien attaquant des Diables a aussi réagi aux accusations de Nainggolan qui affirmait que ses propos n'étaient pas neutre car il travaille pour l'Union Belge: "Ce n'est pas parce que je bosse pour la fédé que je n'ai pas le droit de critiquer les Diables. J'ai lu tellement de fois des choses qui étaient fausses, cela fait 20 ans que je suis dans le foot, je ne me bats plus pour ça"
Le vote: Sonck a-t-il raison?