Alors que le RSC Anderlecht semblaient avoir trouvé ses nouveaux attaquants, il doit faire face à une apparition soudaine du FC Bruges dans ses négociations.
Anderlecht négocie depuis plusieurs semaines les arrivées des attaquants Carlos Eduardo et Landry Dimata. Pour le Brésilien, Anderlecht n'avait jamais semblé aussi proche d'un accord qu'en cette fin de semaine. Son club de Goias demandait six millions d'euros, mais le Sporting était parvenu à faire baisser le prix via un système de bonus.
Mais d'après Het Nieuwsblad, voilà que Bruges tente de tout faire capoter. Les Blauw en Zwart se sont immiscés dans les négociations. Ils sont intéressés par le profil de Carlos Eduardo, similaire à celui d'Abdoulaye Diaby, en partance. Et cette menace semble inquiéter Luc Devroe. La participation du Club à la Champions League pourrait peser lourd dans la balance.
Le transfert de Carlos Eduardo, 21 ans, pourrait avoir du plomb dans l'aile, d'autant plus que Francfort (Allemagne) est aussi entré dans la danse. Le club de Bundesliga a également un pouvoir d'attraction assez élevé.
Et comme si ce n'était déjà pas assez, Het Nieuwsblad indique que Bruges s'intéresse également à ... Landry Dimata ! Pour l'instant, il n'est pas la priorité absolue des Blauw en Zwart, mais ils l'ont en ligne de mire.
Le vote: Anderlecht va-t-il quand même réussir à attirer Carlos Eduardo ?