Luis Pedro Cavanda vit des jours compliqués. Alors qu'il était revenu en Belgique afin de retrouver l'équipe nationale, il n'a finalement jamais été sélectionné par Roberto Martinez. De plus, le Standard a refusé de lever son option.
Désormais, selon les médias trucs, Fatih Terim aurait informé la direction du club qu'il ne compterait pas sur Cavanda et que celui-ci est donc désormais libre de partir. Joueur important de l'effectif des Rouches cette saison, le belge n'avait pas réussi à convaincre la direction liégeoise de le faire venir définitivement, c'est en tout cas ce que l'on pourrait croire.
Pourtant, Venanzi et Renard aurait finalement peut-être anticipé ce scénario. En effet, en mars dernier, il semblait certain que Cavanda rejoindrait définitivement le Standard. Alors que sa valeur actuelle est estimée à 1,5 millions d'euros, le Standard pourrait profiter de la situation pour acquérir le belge pour une somme bien moins importante, sachant que le Galatasaray est obligé de le vendre cet été s'il veut récupérer quelque chose.. Si c'est le cas, il s'agirait d'un coup de maître.
Le vote: Aimeriez-vous voir Cavanda rejoindre le Standard définitivement pour moins de 1,5 millions?