Ce mercredi, en conférence de presse des Diables Rouges, les deux frères Lukaku ont eu l'occasion de s'exprimer. Les deux Bruxellois ont donc donné leur ressenti personnel, avant de livrer les ambitions de l'équipe en Russie.
C'est tout d'abord Jordan Lukaku qui a eu l'occasion de s'exprimer devant les journalistes présents aujourd'hui à Tubize. L'occasion pour le joueur de la Lazio de donner son état de forme. "Je travaille actuellement très dur pour revenir à mon meilleur niveau. Le coach peut compter sur moi, c'est pourquoi je suis ici."
Le latéral gauche a également évoqué les dramatiques événements qui ont touché notre pays hier. "Nous étions très touchés, faire une minute de silence nous a beaucoup unis. C'était vraiment le minimum qu'on puisse faire pour marquer notre soutien envers les victimes."
Avant de revenir sur le sujet des Diables et notamment d'évoquer la sélection définitive de Martinez qui tombera bientôt. "Cette semaine est un peu particulière. Nous savons que cinq joueurs devront bientôt partir, mais on ne sait pas encore qui. Cela pousse l'esprit de compétition à son paroxysme."
Ensuite, c'était au tour de son frère, Romelu, de s'exprimer, notamment sur son évolution. "Je suis très heureux d'avoir évolué ainsi. Si vous aviez grandi comme je l'ai fait, vous seriez toujours heureux également, je pense que c'est normal."
Avant d'évoquer plus précisément la Coupe du Monde et, surtout, les ambitions qui accompagneront les Diables là-bas. "En Russie, chaque match sera un test pour nous. Nous allons devoir atteindre notre meilleur niveau au plus vite dans cette compétition, sinon ce sera très compliqué. Mais nous sommes confiants, nous n'allons pas là-bas pour rien, nous nourrissons évidemment beaucoup d'ambitions. Je veux que nous montrions au monde entier que la Belgique est une grande équipe."
Le vote: En sont-ils vraiment capables ?