Il n'y a pas que sur le terrain que Bruges et Anderlecht ont l'habitude de se livrer des batailles épiques. Sur le marché des transferts, les Brugeois et les Bruxellois sont également souvent à la lutte. C'est encore le cas, pour un milieu de terrain.
Kerim Mrabti est un joueur complet, à tous niveaux. Le joueur de 24 ans évolue comme milieu de terrain, mais il peut tout autant jouer comme attaquant. Le joueur de Djugardens IF possède... trois nationalités, dont deux pour lesquelles il a déjà évolué en équipe nationale. En effet, Mrabti est né en Suède, avec des origines tunisiennes et finlandaises. Il a disputé quelques matches amicaux avec la Suède, avant d'opter pour la sélection tunisienne.
L'hiver dernier, le joueur intéressait fortement, Anderlecht, l'Udinese et Newcastle. Ces deux derniers seraient même passés à l'offensive. Mais le club a refusé de céder son joueur. Choix gagnant, puisque, quelques semaines plus tard, le milieu de terrain leur a offert la Coupe de Suède.
Mais son contrat expire en janvier prochain, et les dirigeants suédois devraient désormais être obligé de le céder, s'il veulent récupérer les 1,5 millions d'euros qu'ils en attendent. Selon Het Laatste Nieuws, le Club de Bruges et Anderlecht seraient fortement intéressés par le joueur et pourraient passer à l'offensive dans les prochains jours.
Le vote: Où ira-t-il ?