Si Anderlecht est le club le plus actif pour le moment sur le marché des transferts, le Club de Bruges n'est pas en reste. Les Blauw en Zwart travaillent, certes, dans l'ombre, mais n'en restent pas moins efficaces.
La première priorité du Club serait un gardien de but (comme depuis le début de cette saison). Vermeer, Gabulov et Horvath étant trop irréguliers, les Brugeois chercheraient un nouveau portier. Pour cela, ils pourraient aller voir du côté du Besiktas, où on parle d'un intérêt pour l'Ukrianien Denys Boyko. Mais ce n'est pas tout.
Le Club pourrait également arracher au club turc Matej Mitrovic. Le défenseur, prêté cette saison aux Brugeois, devrait coûter 4,5 millions d'euros. C'est en tout cas l'option d'achat fixée dans son prêt, que les pensionnaires du Jan BreydelStadion voudraient toutefois réduire.
Enfin, la dernière recrue pourrait être Clinton Mata. Le Verviétois, poussé vers la sortie par Charleroi, pourrait atterrir chez les champions en titre, où son profil intéresserait beaucoup Ivan Leko.
Le vote: Trois arrivées utiles ?