Lukasz Teodorczyk sera-t-il toujours à Anderlecht la saison prochaine ? La décision est entre les mains de Marc Coucke et Luc Devroe. La réponse de ce dernier n'augure rien de bon pour le Polonais.
Lukasz Teodorczyk a réalisé une saison mi-figue mi-raisin. Il a fallu l'arrivée de Marc Coucke pour sortir l'attaquant polonais de sa torpeur. Finalement, il a scoré à quinze reprises, dont cinq fois en play-offs. Des statistiques pas étincelantes mais pas honteuses non plus. Difficile donc de trancher à son sujet.
Teodorczyk doit-il rester l'attaquant numéro un du Sporting l'année prochaine ?
Luc Devroe a répondu à la question. "On a des doutes pour quelques cas, Teodorczyk est l'un d'eux. Il va aller au Mondial, qui sait ce qu'il va s'y passer ? Les chiffres ne veulent pas tout dire, mais on ne peut pas construire uniquement sur Teo. Il doit y avoir du renfort en attaque. S'il n'est pas parti avant la reprises des entraînements, il doit s'attendre à avoir de la concurrence. Regardez le classement : Harbaoui premier, Thelin deuxième. Peut-être aurait-il été préférable d'en garder un des deux", a déclaré le directeur sportif du RSCA à Sporza.
Le vote: Que doit faire Anderlecht avec Teodorczyk ?