Décidément, Charleroi traverse une période très compliquée. Après des play-offs catastrophiques, les Zèbres doivent faire face à une mauvaise nouvelle.
Souvenez-vous, début avril, Charleroi avait dû changer sa pelouse dare-dare en début de play-offs. 24 heures avant la réception d'Anderlecht, certaines voix s'élevaient pour mettre en doute la possibilité de disputer la rencontre. Finalement, le terrain était praticable et les Mauves avaient gagné 1-2.
Sudpresse indique que les Carolos vont devoir déjà changer leur pelouse ! Après l'analyse de divers experts, il est apparu que le gazon actuel tiendrait au mieux jusque mars, au pire jusque décembre. Dans tous les cas, il faudrait le remplacer en cours de saison.
Le Sporting a donc décidé de prendre le taureau par les cornes et d'entamer les travaux dès ce printemps afin de se doter d'une pelouse fiable pendant un an. Les dirigeants carolos ont décidé de rétablir leur confiance envers DCM, l'entreprise qui s'était occupée de la pelouse devenue impraticable en cours de saison. Les travaux dureront huit semaines.
Le vote: Charleroi a-t-il géré ce dossier de manière professionnelle ?