Anderlecht ne veut pas revivre la fin de saison catastrophique qu'il vient de vivre. Pour cela, Hein Vanhaezebrouck a demandé à sa direction d'étoffer son noyau, aussi bien quantitativement que qualitativement. C'est la raison pour laquelle les dirigeants mauves s'activent actuellement sur le marché des transferts.
Anderlecht ne compte pas faire de folies lors de ce mercato, malgré ses envies de nouveaux joueurs. Donc, logiquement, c'est vers les agents libres que les recruteurs bruxellois se tournent. Adam Maher est l'un de ces joueurs. Libre à partir du mois prochain, le milieu néerlandais de Twente a confirmé avoir déjà eu des contacts avec le club de la capitale.
D'après ses déclarations dans Voetbal International, le droitier de 24 ans a des envies d'ailleurs. "J'ai des contacts en Angleterre, en France et en Belgique, mais l'Espagne et l'Allemagne m'intéresse aussi. J'ai presque tout joué lors des six derniers mois, donc je suis en bonne forme. Et puis j'ai une revanche à prendre (NDLR : Maher n'a joué aucun match durant la première partie de la saison), je me suis fait la promesse de ne pas revivre la même période. Je pourrais être transféré gratuitement, c'est à moi à faire le bon choix."
Le vote: Une bonne recrue ?