Ivan Leko, l'entraîneur du Club de Bruges, a récemment connu la consécration avec les Blauw en Zwart. Mais il n'en a pas toujours été ainsi, puisque le Croate a connu des débuts compliqués à la tête du club brugeois.
La nomination de Leko au poste de coach principal du Club de Bruges a créé la surprise. Peu expérimenté, le jeune entraîneur a dû affronter bon nombre de critiques, même de la part de ses propres supporters. "Le match à Mouscron a clairement été le moment le plus difficile de la saison à mes yeux."
Lors de cette fameuse sixième journée, les Brugeois ont perdu 2-1, et les supporters n'ont pas manqué de montrer leur mécontentement. "Lorsque je me suis dirigé vers le tunnel, je me suis fait huer par quelques-uns de nos supporters. Cela m'a profondément blessé."
Mais Leko a réussi à renverser la vapeur, au plus grand bonheur des fans brugeois. "Quelques semaines plus tard, j'ai entendu le chant qu'ils m'ont dédié. Cela m'a vraiment fait plaisir, mon travail était enfin reconnu. Chaque fois que j'entends cette chanson, je suis extrêmement fier."
Le vote: Avaient-ils raison de le huer ?