A quelques heures du derby face au Standard, Kaveh Rezaei, l'attaquant en forme du Sporting Charleroi, a reçu une très mauvaise nouvelle. De quoi, peut-être, casser sa motivation à l'approche du derby wallon.
Il y a quelques jours, nous vous annoncions la présence de Kaveh Rezaei dans la pré-sélection iranienne. Toutefois, cette liste de 35 noms devaient être réduites à 24 noms en vue de la Coupe du Monde. C'est désormais chose faite et, comme toujours lorsque des choix doivent être faits, il y a des malheureux.
Carlos Queiroz, le sélectionneur iranien, a dévoilé les 24 joueurs qu'il emmènera en Russie. Parmi eux, se trouvent, notamment, Ramin Rezaeian, défenseur d'Ostende, Reza Goochannejhad, ancien attaquant du Standard, et Ali Gholizadeh, défenseur cité avec insistance du côté de Charleroi.
Au rayon des absents, on déplorera la non-sélection de Kaveh Rezaei, du Sporting Charleroi. L'attaquant de 26 ans est toutefois retenu dans la réserve de Carlos Queiroz, et pourrait apparaître dans cette liste avant le début du Mondial, en cas de blessure d'un attaquant.