Dimanche, Anderlecht espère finir la saison sur une bonne note contre Genk. Une victoire est impérative pour continuer à rêver de la deuxième place.
Ces derniers jours, les mauvaise nouvelles vont bon train à Anderlecht. On annonce une équipe décimée pour affronter Genk dimanche. Hein Vanhaezebrouck a tenu a rassuré tout le monde : il n'y a qu'un seul forfait jusqu'à présent.
Si Lazar Markovic est toujours blessé, ce n'est pas le cas de tout le monde.
"Saief va mieux, un contrôle a déterminé que la blessure est moins grave que prévue. Mais il ne s'est pas beaucoup entraîné. Pour Kara, ça dépendra si nous avons des problèmes avec Spajic et Sa. A l'entraînement il n'a pas peur d'aller dans les duels. Il n'est cependant pas à 100%, il faut encore attendre. L'entraînement et les matchs, ce sont deux choses différentes. Quant à Onyekuru, il a été blessé pendant plusieurs mois. Il est revenu, mais n'est pas tout à fait prêt. Il a joué une demi-heure puis une heure avec les espoirs. On voit qu'il n'est pas encore prêt à aller au duel. Tu ne fais pas jouer quelqu'un pour lui faire plaisir, mais parce qu'il est prêt", a déclaré Vanhaezebrouck à la RTBF.
Najar, Kums et Trebel ont quant à eux subi des "bobos". L'entraîneur du Sporting n'en a pas dit d'avantage.
Le vote: Quelle absence serait la plus handicapante ?