Un joueur de Pro League pourrait en remplacer un ancien à la Sampdoria, numériquement en tout cas. Dennis Praet étant courtisé par les plus grands clubs d'Italie, il semblerait que ses dirigeants se tourne vers Genk pour se renforcer cet été.
Dennis Praet pourrait changer d'air durant le mercato estival. Auteur d'une excellente deuxième saison à la Sampdoria (qui ne devrait toutefois malheureusement pas lui assurer une place dans la sélection nationale, à cause de la concurrence énorme qui règne dans le secteur offensif des Diables), le Belge est suivi de près par la Juventus, la Roma, le Napoli et l'Inter Milan, ainsi que par plusieurs clubs espagnols et anglais, depuis plusieurs mois maintenant. Son président, Massimo Ferro, a laissé la porte ouverte à un transfert.
Au niveau des arrivées, il pourrait également y avoir du mouvement à Gênes. En effet, les Italiens seraient sous le charme d'Omar Colley, défenseur central de Genk. Ils seraient même prêts à dépenser 7 millions d'euros pour faire venir le joueur de 25 ans. Il sera très compliqué pour le club limbourgeois de conserver le Gambien, puisqu'il entre dans sa dernière année de contrat et n'a jamais caché son désir d'évoluer plus haut.
Le vote: Praet partira-t-il de la Sampdoria cet été ?