Le RSC Anderlecht a déjà attiré trois renforts en vue de la saison prochaine mais les Mauves ne comptent pas s'arrêter là. Ils lorgnent sur un joueur très prometteur.
On le sait depuis quelques jours, Anderlecht suit Luka Adzic de près. Cet ailier gauche de 19 ans réalise une très bonne saison à l'Etoile Rouge de Belgrade.
Mais on apprend que le Sporting n'est pas le seul à avoir remarqué son talent. D'après le média serbe Kurir, de grosses pointures du football européen sont également à l'affût. Parmi elles, on retrouve notamment trois clubs espagnols : l'Atletico Madrid, le FC Séville et le Celta Vigo. En outre, le PSV et le Celtic se pressent aussi au portillon.
Autant dire que la mission du RSCA s'annonce compliquée. Pourtant, au niveau financier, l'affaire ne semble pas impossible. L'Etoile Rouge ne demanderait pas plus d'1,5 millions d'euros. Mais avec une telle concurrence, ce prix pourrait vite grimper. Il faudra aussi convaincre le jeune joueur de ne pas brûler les étapes en rejoignant d'abord un club comme le Sporting avant de viser le top.
Le vote: Anderlecht doit-il quand même essayer de le transférer ?