Cité à Anderlecht depuis de nombreux mois, un joueur du KRC Genk pourrait bien changer d'air l'été prochain. L'occasion rêvée pour les Mauves ?
Depuis que Philippe Clement est arrivé à Genk, la situation de Siebe Schrijvers s'est gâtée. L'attaquant limbourgeois se retrouve régulièrement sur le banc ces derniers mois. Auteur d'un début de saison tonitruant avec cinq buts inscrits en neuf rencontres, il est depuis lors muet devant les cages. Le capitaine des Diablotins est toutefois parvenu à inscrire deux buts lors de ses dernières sélections en équipe nationale Espoirs.
Pour Johan Boskamp, Siebe Schrijvers devrait penser à se trouver un nouveau club.
"La meilleure option pour lui est de partir. Il peut redevenir le joueur qu'il était à Waasland, où il a fait son trou tout seul en Jupiler Pro League. S'il reprend de la confiance, il grandira. Quand tu ne parviens pas à t'imposer à Genk, tu dois penser à un transfert, peut-être faire un pas en arrière dans un club du subtop", a expliqué le Néerlandais dans Het Belang van Limburg.
Mais Schrijvers pourrait rester dans un club du top. Anderlecht s'intéresse à lui depuis longtemps et pourrait saisir la balle au bond. Le FC Bruges le suit également de près.
Le vote: Anderlecht doit-il tenter de le transférer ?