Edmilson Junior est sans contestation possible un des joueurs les plus brillants de la première partie des play-offs: 3 buts, 2 assists et un penalty arraché. Son père, Edmilson Senior, dresse un petit bilan et fait un retour dans le passé.
"Je suis très heureux de voir qu'il se défend si bien. Après sa maladie au début de la saison, Junior est revenu plus fort. Qu'il joue si bien dans ces play-offs, est normal. Il attend ça avec impatience depuis longtemps. Le Standard m'étonne à chaque match. Beaucoup de gens pensaient qu'il jouerait un rôle de figurant après la victoire en Coupe. Ce qui n'est clairement pas le cas", a expliqué Edmilson Senior au Het Laatste Nieuws.
"J'ai une photo de Junior quand il était très petit avec un maillot du Standard. Il devenait fou quand il voyait un ballon. Au Brésil - où il a vécu pendant un moment - il a beaucoup appris. dans la rue: jongler, dribbler. Sa technique vient de là, de l'école de la rue. Et aussi: je l'ai toujours laissé faire. Junior a appris tout seul. Les enfants doivent avant tout s'amuser. Junior a toujours voulu devenir footballeur. Il a travaillé dur pour cela. Dans la vie, on ne reçoit pas de cadeau."
Le vote: Edmilson va-t-il confirmer sa progression dans la deuxième partie des play-offs?