La nouvelle direction a annoncé qu'au moins 80% du noyau devaient être connus à la reprise des entraînements. Anderlecht a déjà annoncé trois transferts entrants mais il y a encore beaucoup de travail pour atteindre cet objectif.
Comme le bail de Matz Sels expire à la fin de la saison, un gardien est en haut de la liste des souhaits. Anderlecht s'intéresse à Hendrik Van Crombrugge et le gardien d'Eupen aimerait bien rejoindre un top club belge.
En défense, le club bruxellois montre un intérêt concret pour Antonio Milic (Ostende) et Senna Miangue (Cagliari). Après l'arrivée de Cobbaut, il est peu probable que deux autres arrières gauches débarquent à moins qu'Ivan Obradovic ne parte. Le contrat de Deschacht ne sera probablement pas prolongé.
Dans le milieu, Yevhen Makarenko est arrivé de Courtrai mais Leander Dendoncker et peut-être aussi Adrien Trebel sont sur le départ. Selon Sport/FootMagazine, Luc Devroe serait en contact avec le bureau de gestion macédonien SSM. pour Pajtim Kasami, le milieu suisse.
Enfin, un nouvel attaquant est également une priorité. Il y a sans doute plusieurs pistes mais un nom revient régulièrement, celui de Landry Dimata que Devroe connaît très bien.
Le vote: Lequel de ces joueurs Anderlecht doit-il absolument attirer?