Dans quelques semaines, Roberto Martinez va dévoiler sa liste pour le Mondial. Le coach a déjà 90% de sa sélection en tête. Il lui reste encore deux ou trois places libres.
Paul Van Himst ne serait pas surpris si Edmilson recevait sa chance. "Il a beaucoup de classe et il peut faire la différence avec sa vitesse et sa technique à tout moment. Vu son potentiel, Edmilson peut certainement espérer une sélection en l'équipe nationale", a déclaré l'ex-coach national au Het Belang van Limburg.
"Il est en très grande forme en ce moment mais très honnêtement, cela ne m’étonne pas car il avait déjà fait étalage de ses qualités précédemment. Il faut également connaître le caractère d’Edmilson mais, selon moi, évoluer dans le championnat belge ne constitue pas un inconvénient pour le coach. S’il avait été milieu de terrain, le Standardman n’aurait eu aucune chance mais à gauche, il y a peut-être une possibilité. Je ne tomberais donc pas de ma chaise s’il était repris", a ajouté Van Himst dans La Dernière Heure.
Le vote: Edmilson pourrait-il être l'invité surprise de Martinez?