Medhi Carcela a une fois de plus été décisif ce mercredi en offrant la victoire au Standard face à Anderlecht. Le Marocain s'est exprimé au micro de Proximus.
"Cette victoire, elle fait plaisir à tout le monde ; il y a eu du spectacle et les trois points, que demander de plus ? On a prouvé qu’on faisait partie des meilleurs." Carcela a ensuite explique d'où venait sa célébration originale lors de son but. "Cela vient du Marco, cela peut se traduire par « ma beauté ». C’était un but d’instinct, je reçois la balle près du rectangle et j’y vais… Voilà, maintenant on va continuer à prendre match par match dans ces playoffs pour voir où tout ça va nous mener."
Concernant son avenir, Carcela a déclaré. "C’est grâce à mon papa que je suis revenu, il voulait vraiment que je repasse par Sclessin ; et il a eu raison. J’ai la tête au Standard et je pense bien que je vais rester, même si tout peut aller très vite en football."
Avant d'avoir un mot pour son entraîneur Sa Pinto. "Il a effectué du très bon boulot et il comprend bien les joueurs. Le coach a formé une vraie famille et, dans le vestiaire, nous voulons évidemment qu’il reste. Maintenant, ce n’est pas une décision qui appartient aux joueurs, on verra bien…"