Avec la rumeur de contact entre Francky Dury et la direction anderlechtoise, c'est le poste de Hein Vanhaezebrouck qui est menacé. Le principal intéressé a réagi.
Hein Vanhaezebrouck sera-t-il toujours l'entraîneur d'Anderlecht la saison prochaine ? D'après lui, oui. Il a discuté avec sa nouvelle direction et il pense qu'il va conserver son poste.
"Nous allons à présent travailler dur avec de nouvelles personnes. Nous allons devoir continuer à aller de l'avant. C'est une bonne chose qu'il y ait enfin de la clarté, mais cela ne veut pas dire qu'on doit oublier ce qu'il s'est passé dans le passé", a-t-il déclaré à Sporza.
Par la suite, Vanhaezebrouck a répété qu'il avait reçu de bonnes nouvelles de la part de sa direction : "J'ai reçu de la clarté pour la saison prochaine. J'ai eu plusieurs discussions avec le président et j'ai aussi parlé avec le nouveau directeur sportif. Je pense qu'il est clair que nous voulons continuer de travailler ensemble. Nous sommes déjà occupés à préparer la prochaine saison".
Par rapport à la rumeur Dury, Vanhaezebrouck n'a pas semblé inquiet : "Je le répète, je n'ai pas reçu de signal qui mènerait à un quelconque changement. Toute les rumeurs doivent être mises à la poubelle. Je reste à Anderlecht. Dans le football, il ne faut jamais dire jamais, mais franchement je n'y crois pas".
Le vote: Vanhaezebrouck sera-t-il toujours le coach d'Anderlecht la saison prochaine ?