Après la défaite à Saint-Trond, le RSCA semblait mort et enterré cette saison. Néanmoins, en fin de saison, les Mauves ont terminé par trois victoires et ont évidemment vu leur retard sur Bruges être divisés par deux en vue des Playoffs.
Malheureusement, les Mauves vont devoir faire sans quelques uns de leur cadre, comme ils ont dû le faire pendant la saison régulière: "On connaît la pression des Playoffs, mais ce qui est malheureux, c'est qu'il nous manque plusieurs joueurs cadres. Kara nous manque énormément; par exemple. On va démarrer les Playoffs sans Trebel, Appiah, et certains autres gars. On peut clairement dire que ce n'est pas notre meilleure équipe qui débutera la phase décisive du championnat" a affirmé Van Holsbeeck dans Het Nieuwsblad.
Néanmoins, Van Holsbeeck croit au titre: "On ne devra pas s'excuser si on a pas le titre, mais chaque année, l'objectif est de devenir champion. Bruges a une bonne équipe, mais les Playoffs restent étranges. Le Standard avait eu une équipe exceptionnelle il y a quelques années, mais ils ont perdu des points, on les a rattrapées et on est devenu champion"
Le vote: Kara manque-t-il à Anderlecht selon vous?