L'avenir de Laszlo Bölöni à l'Antwerp est incertain. En 2018, le Great Old n'a engrangé qu'une seule victoire. Le Roumain pourrait être remplacé la saison prochaine.
La situation de Laszlo Bölöni à l'Antwerp est compliquée et ce ne sont pas ses dernières déclarations qui vont redorer son blason. Interrogé sur les joueurs débarqués au Great Old cette saison, l'entraîneur roumain a commis une bévue.
"Bolat est un bon joueur mais pour les autres je ne sais pas ce dont ils sont capables. Qui est le vrai De Laet ? Celui que j'ai vu contre Gand ou celui des rencontres suivantes ?", a déclaré Bölöni dans la Gazet van Antwerpen.
Sauf que De Laet n'a pas joué contre La Gantoise. Il a effectué son premier match contre Charleroi avant de disputer cinq autres rencontres.
Bölöni a ensuite continué ses déclarations étranges : "Ensuite, nous avons encore Batubinsika et Arslanagic. Comment se sont-ils remis de leurs blessures ? (ndlr:ils sont revenus depuis plusieurs semaines). Et nous avons aussi des problèmes sur le flanc gauche, où on connaît des hauts et de bas. Nazaryna, Gouné, Susic, ... Nous voulons apprendre à les connaître".
Les trois derniers cités sont arrivés en hiver mais n'ont presque pas joué.
Le vote: Bölöni sera-t-il toujours à l'Antwerp la saison prochaine ?