Pour son premier match à la tête de la sélection hongroise, Georges Leekens a été défait par le Kazakhstan (2-3). Outre la défaite, il y a autre chose d'encore plus embêtant.
Georges Leekens rêvait de meilleurs débuts pour son premier match avec la Hongrie. Son équipe a perdu face au modeste Kazakhstan (2-3).
En conférence de presse, Daniel Böde, monté à un quart d'heure du terme, a été auteur d'une déclaration assez étonnante. "Après le match, je suis allé directement prendre ma douche. L'entraîneur a dit quelques mots, mais mon anglais n'est pas assez bon. Je ne l'ai pas compris et les autres ne l'ont pas traduit", a avoué l'attaquant de 31 ans.
Leekens n'a pas évoqué ce problème. Il a plutôt regretté le manque de préparation de son équipe : "On n'a eu que quatre jours pour préparer le match. Cela aurait été un mircale si toutes nos idées s'étaient concrétisées avec succès. Il n'y avait pas de problème de motivation mais on s'est montré trop timides. On ne peut pas commettre ce genre d'erreurs au niveau international".
Le vote: Leekens doit-il se mettre au Hongrois ?