La KAS Eupen est convoquée le 4 avril prochain devant la commission des licences de la Pro League pour clarifier sa situation. Les Germanophones se disent confiants.
Eupen connait quelques soucis pour obtenir sa licence. La commission des licences aimerait que les Pandas éclaircissent certains points avant de lui octroyer le précieux sésame. Les deux parties se rencontreront le 4 avril à 15h15.
La KAS Eupen a publié un communiqué sur son site internet. Le club germanophone se dit serein.
"L’Union Belge de Football procède pour l’instant à l’examen d’octroi de la licence des clubs de Pro League pour la saison 2018-2019. La KAS Eupen a introduit son dossier dans les délais imposés auprès du département des licences de l’URBSFA. Celui-ci a transmis le dossier après un premier contrôle à la commission des licences de la Pro League. Celle-ci a convié la direction de la KAS Eupen pour le 4 avril à un entretien au cours duquel le dossier sera soumis à une dernière lecture. La KAS Eupen, considérant que son dossier dûment complété a été introduit dans les délais requis, envisage cet entretien avec sérénité.
La décision finale quant à l’attribution des licences tombera au cours de la semaine du 9 au 13 avril. Il en résulte que les rumeurs selon lesquelles des licences auraient déjà été accordées ou refusées sont sans fondement".
Le vote: Eupen va-t-il obtenir sa licence ?