Pour assurer sa qualification pour les play-offs 1, le Standard se doit de gagner à Ostende ce dimanche après-midi. Même si les Côtiers n'ont plus rien à jouer, ils voudront priver les Rouches du top 6.
Le Standard ne doit certainement pas s'attendre à affronter un Ostende démobilisé. Le KVO sort d'un joli 10/12 et de victoires contre Anderlecht (2-0) et à Gand (2-3).
William Dutoit, le gardien ostendais, compte bien jouer un vilain tour aux Rouches. Il n'a pas oublié l'élimination en Croky Cup. Le Standard était venu s'imposer à la Versluys Arena (2-3) en 1/4 de finale.
"Ils ne doivent toutefois s’attendre à aucun cadeau de notre part. Personne n’a oublié notre défaite face à la bande de Ricardo Sa Pinto lors des quarts de finale de la Croky Cup. Vu que nous étions dans une passe difficile au championnat, nous avions fait de cette compétition un réel objectif et donc, l’élimination n’est toujours pas digérée. Si nous pouvions sortir les Rouches du top 6, ce serait la revanche idéale", a déclaré Dutoit dans Het Nieuwsblad.
Voilà le Standard prévenu !
Le vote: Ostende va-t-il poser des problèmes au Standard ?