Si beaucoup de joueurs de football montent rarement au créneau, ce n'est pas le cas de tout le monde. Un attaquant de Jupiler Pro League estime qu'il a le niveau pour le top et n'a pas hésité à le faire savoir.
Auteur de 15 buts, Teddy Chevalier a une grande part de responsabilité dans la bonne saison de Courtrai. L'attaquant français réalise l'une des meilleures saisons de sa carrière et lutte avec Isaac Kiese Thelin pour le titre de meilleur buteur du championnat.
Souvent auteur de déclarations fracassantes, Chevalier a encore fait parler de lui ce week-end dans la presse. Il a lancé un appel aux meilleurs clubs du pays.
"Quand je vois les transferts réalisés par Anderlecht, Bruges et le Standard, je me demande pourquoi ces clubs ne pensent pas à moi. Je pourrais facilement m'adapter à un club du top", a déclaré Chevalier dans Het Laatste Nieuws.
Et si c'est l'âge de Chevalier (30) qui freine les cadors à s'intéresser à lui, il les a rassurés : "Je ne suis pas épuisé. Je serai encore en pleine forme jusqu'à mes 35 ans. Voire encore plus longtemps".
Le vote: Chevalier a-t-il le niveau pour un club belge du top ?