A deux matches de la fin, seuls Genk, Courtrai et le Standard de Liège semblent être en course pour glaner les deux dernières places pour les play-offs 1. Mais une autre équipe n'a pas dit son dernier mot.
L'Antwerp connaît un début d'année 2018 catastrophique. Le Great Old est la seule équipe de D1A qui n'a pas encore gagné depuis la reprise. Les Anversois ont dégringolé de la quatrième à la huitième place. Le week-end dernier, ils ont encore pris un fameux coup au moral en s'inclinant à Genk (4-0).
Pourtant, l'Antwerp conserve ses chances de terminer dans le top 6. Les hommes de Boloni ne comptent qu'un point de retard sur Courtrai et sont à égalité avec le Standard. Leur saison est d'ores-et-déjà réussie, ils comptent donc jouer leur va-tout.
"On a eu beaucoup de mal. Nous étions nerveux. C'était contre Genk, un concurrent direct pour les play-offs 1. Mais c'est le football. Il reste encore deux matches. Nous ne devons pas faire 6/6, mais nous pouvons", a déclaré Stallone au Nieuwsblad.
Maintenant qu'ils ont perdu leur statut de favori, les Anversois vont peut-être jouer plus libérés. Ils n'ont plus rien à perdre. Il leur reste un match à domicile face à Eupen et un déplacement à Anderlecht.
Le vote: L'Antwerp est-il toujours candidat aux PO1 ?