Depuis plusieurs semaines, la lutte contre la relégation ne concernaient que Malines et Eupen. A deux journées de la fin, un autre club commence à se faire du souci.
Battu hier soir face à dix Eupenois (3-2), Lokeren a réalisé une très mauvaise opération. En 2018, les Waeslandiens n'ont obtenu que 4 points sur 21. Un bilan digne d'un candidat à la relégation.
A deux journées de la fin, Lokeren n'est toujours pas sauvé. Malines et Eupen comptent quatre points de retard sur les hommes de Peter Maes.
"Oui, on doit s'inquiéter. Quand tu fais 4/21 après la trêve, tu dois te faire du souci. En équipe, on ne fait pas assez pour gagner. Cela nous met en danger. On ne se bat pas assez. Mais je ne m'associe pas à ça, je ne suis pas dans le cas", a déclaré l'entraîneur lokerenois après la défaite au Kehrweg.
Lokeren doit se déplacer à Mouscron et accueillir Zulte-Waregem. Eupen ir à Antwerp avant d'accueillir ces mêmes Hurlus. Quant à Malines, il devra se farcir un déplacement au Standard et la réception de Waasland.
Le vote: Lokeren peut-il encore être relégué ?