Manchester United a accueilli deux Diables ces dernières saisons et les prestations de Marouane Fellaini et de Romelu Lukaku ont souvent été satisfaisantes. Dès lors, les Mancuniens pourraient bientôt accueillir un troisième Diable puisqu'ils pisteraient un autre cador du groupe de Roberto Martinez.
Tobby Alderweireld fait les beaux jours de Tottenham depuis 2015 mais l’idylle entre le Diable et le club londonien semble tout doucement touché à sa fin. Pour preuve, le Diable n'était pas repris pour le match de Ligue des Champions de ce mardi face à la Juventus. Officiellement, le club a déclaré qu'il était encore trop tôt pour son défenseur central qui rentre de blessure mais les médias anglais supputent que c'est parce que le joueur n'a pas encore prolongé son contrat. Ce dernier se termine en juin 2020 mais une clause lui permet de partir l'été prochain pour une somme limitée.
Selon The Manchester Evening, Manchester United serait très attentif à la situation du Diable Rouge et voudrait profiter des circonstances pour l'accueillir lors du prochain mercato. Les Mancuniens auraient d'ailleurs fait du défenseur belge une des priorités pour la prochaine fenêtre de transferts. Ceux-ci cherchent avant tout un médian défensif mais ils voudraient également renforcer la défense pour tenter de briguer un titre de champion qui leur échappe depuis 2013.